The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour ou contre ? les armes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greatgaby

MessageSujet: Pour ou contre ? les armes?   Dim 03 Aoû 2008, 12:46

la possesion d'arme a feu comme au Etats-Unis.

Je suis a 100/100 moi

Regarder aux Etats-Unis il font simplement un formulaire a la police et c'est bon regarder nous en Belgique et en France tout ce quons dois faire pour posseder une arme je suis dsl mais dans notre temps on dois se défendre car il y a de plus en plus d'agression, de vol, de cartjacking, et autres en Belgique et plus présisement a Bruxelles les racails ont tous un couteau sur eux alors il faut arrete maintenant.

En France j'ai vu que si un voleur entre chez vous et s'il est armer d'un couteau vous ne pouvez pas les maitrise avec une arme plus puissante que lui c du n'importe koi cette loi^^.

Et en Belgique il fautre faire partie d'un club de tire ou de chasse pour avoir une arme, un cofre fort ou un endroit securisé pour y déeposer l'arme. Au Etats-Unis les mec on tous min un fusil d'assaut chez eux eux ils ont le droit de ce défendre alors je demande sur ce sondage sérieux qui est pour ou contre pour la légalisation.
Revenir en haut Aller en bas
xanax

MessageSujet: Re: Pour ou contre ? les armes?   Lun 04 Aoû 2008, 02:20

Je suis pour, mais des armes de défense seulement, qui ne peuvent pas tuer, ou alors vraiment à bout portant, comme le pistolet grenaille, le tazer, la batte de base-ball, le sabre (meme si ca peut bien tuer d'accord comme la barre de fer...). Sinon en posseder une si on fait partie d'un club de tir, parce que si on sait tirer on sait ne pas viser la tete ou le coeur ; si je devais me servir de n'importe quelle arme à feu, ou sabre je viserais les jambes, les bras...jamais l'intention de tuer en fait.
Je trouve qu'en Europe on est pas assez bien defendu (et/ou qu'on peut pas bien se defendre), par contre aux etats unis, c'est un peu trop, à mon avis, bien sur.
Totò

MessageSujet: Re: Pour ou contre ? les armes?   Jeu 08 Juil 2010, 16:42

xanax a écrit:
si je devais me servir de n'importe quelle arme à feu, ou sabre je viserais les jambes, les bras...jamais l'intention de tuer en fait.

Soit précis alors mon ami, choisis entre lui enlever l'usage d'une jambe à vie (en tirant dans le genou) ou .... le tuer ! Car l'artère fémorale passe dans la jambe, et si tu la perces, l'hémorragie tuera ton adversaire très rapidement (quelques minutes il me semble).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre ? les armes?   

Pour ou contre ? les armes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1