The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La prostitution, comment ca marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandrovitch

MessageSujet: La prostitution, comment ca marche ?   Mer 24 Déc 2008, 17:30

Bon, je ne suis quand même pas beu mais quand même, j'veux en savoir plus.

La prostitution, ok, déjà entendu parler. Mais savez-vous comment ils s'y prennet ces gens ? Je sais pas est-ce qu'ils amènent des filles, louent un local et attendent patiemment jusqu'à la nuit tombée pour amasser les fruits de leurs récoltes ???

Je pense que ce commerce du proxénétisme doit valoir vraiment le coup mais comment s'y prendre ? Comment font-ils ? et où ? Et comment passer à l'abri des regards bien évidemment ?!
Revenir en haut Aller en bas
xanax

MessageSujet: Re: La prostitution, comment ca marche ?   Jeu 25 Déc 2008, 03:36

Selon les villes le prxenetisme ne fonctionne pas pareil : à Paris tu peux trouver des filles à mon avis de toutes les origines (africaines, pays de l'est, francaises...), à Nice c'est deja plus de filles de l'est.
A Paris, je pense que les reseaux qui tiennent la prostitution sont les memes qui tiennent les machines a sous (le milieu corse et les gitans-maghrebins) et les mafieux des pays de l'est.
A Nice, à Marseille par exemple ce sont les corses et les mafieux russes qui tiennent la prostitution toujours je pense.
Dans le fonctionnement général je pense que les lieux de "tapinage" sont reglementés par secteur appartenant à un proxenete attitré, qui "surveille" les filles, les "protege" , ramasse l'argent et loge la fille à ses frais.
Pour ce qui est des pays de l'est, beaucoup de filles sont enlevées, on leur promet du travail et elles sont obligées de se prostituer en fait...souvent battues et sequestrées par les macs dans ces cas là, elles sont souvent esclaves de ces proxos, quand elles ne se droguent pas pour supporter...
Revenir en haut Aller en bas

La prostitution, comment ca marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1