The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Motards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Big Doug
Bra$ droit
avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Les Motards   Dim 27 Mai 2007, 00:36

Les motards est un groupe de biker qui se proméne au travers de beaucoups de pays. L'un des groupes les plus forts et influencant dans le monde est le Hells Angels. Selon les policiers Canadiens, les motards des Hells Angels seraient le groupe criminel le plus fort du Canada. Contrairement aux gangs de rue, les bikers se proménent beaucoups dans les villes.(Les gangs restent plus dans leurs coins). Cela est la cause de la puissance du grand groupe.

Les motards sont des hommes très dangereux et sans pitié. Dans une guerre entre les Rock Machine et les Hells Angels, un petit garcon fut tué dans une explosion. Les policiers ayant dit: Les motards se tuent entre-eux, furent blamé et la mère du petit garcon créa un groupe appelé:L'escouade Cacarjou, un groupe contre les motards comptant des membres de la SWAT et de policier. Beaucoups de motards furent arrêté par ce groupe.

Les motards les plus célébres sont Maurice ''mom'' Boucher qui est en train de passer la fin de ces jours en prison à Quebec City. Dany Kane qui tua beaucoups de ces membres, eut trop de remord et se suicida peu après, le 8 Aout 2000. La guerre entre les motards furent arrêté le 5 mai 2002, après que Boucher soit coupable du meurtre de deux gardiens. La guerre fit 174 morts (Dont neufs innocente victimes), 16 disparus et 181 tentatives de meurtre. En 2008, le groupe des Hells Angels va fêté leurs 60 ans d'existences.

Insigne des Hells Angels:
http://www.hells-angels.at/tyrol/Death-Head.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blundetto



Nombre de messages : 7
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Les Motards   Mar 03 Juil 2007, 21:08

d'ailleurs meme en france il y a un chapitre de hell's angel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Big Doug
Bra$ droit
avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Les Motards   Dim 15 Juil 2007, 08:05

Le commencement des Hells Angels au Canada a été crée par différent groupe d'adolescent dans les années 60 et 70.

Les Pacifics Rebels et les Citoyens de la terre

C'était des jeunes qui avait environ dans les dix-huits ans avec des cheveux gras et étouffés par la generation des Flowers Childrens. Les pacifics Rebels était un groupe de l'ile de l'Orléans à trente killométres de Quebec City.

Après quelques années, Raymond Cardinal, chef des Citoyens de la terre, commence une guerre effroyable contre les Pacifics Rebels. Durant une nuit. Raymond Cardinal attaque Michéle Blouin, blonde du chef des Pacifics Rebels. Elle abbat Yvan Lapointe avec un calibre 12 d'une balle de tête. Elle s'en sort sans condamnation et les Citoyens de la terre jure de se venger.

Puis, la liste de mort commence à devenir horrible dans cette petite ville tranquille.
-Ghislain Fiset(Pacific Rebels) Balle de 22 dans la jambe et coups de hache sur sa tête
-Jacque Barrette(Pacific Rebels) Balle dans l'estomac
-Mario Bruneau(Innocent) Tuer par une mitraillette parce qu,il ressemblais à un motard
-Serge Létourneau(Pacific Rebels) Mort sur le coups à cause de l'explosion de son auto
-Michèle Blouin(Pacific Rebels) Suicide

Les Pacifics Rebels finissent par gagné la guerre, à cause de la pression policière contre les Citoyens de la terre. Le club des Citoyens de la Terre quitte Quebec, un par un.

Les Blacks Spiders de Saint-Michel de Bellechasse

Les Blacks Spiders étaient des monstres et ces monstres faisaient peur au citoyen. Les policitiens dégonflés et des hommes sans honneur ont donnés la chance au Black Spider de violer presque toute les jeunes filles de la ville. En 1976, chef de la gang, Yvan Denault mets à bouts le boss d'un bar, et le boss le tuer d'une balle dans la tête. Jean-Marie Leclerc le remplace et donne une hiérachie au groupe grâce au film du parrain.

En 1978, un héros qui est sorti pour essayer de vaincre ce fameux groupe. (L'histoire ressemble à Walking Tall avec The Rock, mais cela finit plus mal pour l'héros), Paul Vézina confronte les Blacks Spiders. Paul Vézina avec l'aide d'une batte de baseball tue un Black Spiders qui était en train de violer une jeune fille. Paul Vézina s'attaque ensuite à un commerce de la drogue, il s'accage le commerce. Les Blacks Spiders commencent à être tanner de ce Paul Vézina et une nuit, les Blacks Spiders piégent Paul Vézina dans un coins de rue pour le fusiller. Les citoyens de Bellechasse prennent les armes et font fuir les Blacks Spiders de leurs belle villes maintenant tranquille grâce au courage de Vézina.

Les Flambeurs de Mont-Joli

La Gang a été formé par les deux groupes de motards hors-la-loi, les Jokers et les Dragueurs. La police ont peur d'eux. Les magasins font faillites dans le Centre-Ville. Le groupe font des courses de motos mais la gang se fait arrêté par la policer en 1978.

Les Missiles de Saint-Gédeon

Les Missiles étaient le groupe le plus dangereux de Saguenay-Lac-Saint-Jean. Leurs passes-temps favorient sont l'extorsion, le traffic de drogue, le chantage et les exercies de tir dans les rues de la ville. Au cours des années 70, les Missiles sont en guerres contre trois autres gang de motards pour contrôler le traffic de drogue: Les Lacmas, les Hondix et les El Contquatcheros. La liste de mort et des blessés commencent...

-Gilles Gagnon(Lacmas) Couper un doigt, se fait battre par des coups de batte de Baseball
-Sept Mort de la gang de Lacmas dans une explosion dans leurs QG

Les trois groupes décident de s'allier mais ils se font arrêté par la police pendant leurs attaques contre les Missiles. Le groupe de Missile fête avec les Popayes pour devenir des Hells Angels.

Les Gitans et les Atomes de Sherbrooke

Les Gitans et les Atomes ont fait la plus grosse guerre la plus sanglante de toute les motards. Pendant cette guerre, ils font une vingtaines de mort dont quelques innocents. Les Atomes enterrent leurs couleurs et kes Gitans deviennet le chapitre Sherbrookais des Hells Angels.

Les Maraudeurs d'Asbestos

Les Maraudeurs causentdes ravages à Asbestos de 1974 à 1979, quand plusieurs membres-Michel Mayrand et Réjean Lessard, entre autres- les abandonnent pour se joindre aux Hells Angels. Les marchés de drogue de la gang du gang sont assez important pour que les membres se protégent à la mitraillette. Ils se tiennent tranquille en obligant à des enfants de dix ans à consommer de la drogue.

Les Popayes de Partout

Les popayes sont le groupe fondateurs des Hells Angels au Canada. Grâce à eux, les groupes comme les Maraudeurs, les Atomes, les Missiles, les Flambeurs, les Blacks Spiders et les Pacifics Rebels en un groupe. LES HELLS ANGELS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Motards   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Motards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handicaps Motards Solidarité : Parce que l'esprit motard est plus fort que le handicap
» Hortefeu renforce les controles motards
» LE JEU DES MOTARDS
» Réseau social pour motards
» Motards FFMC en Calédonie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Les mafias. :: Autre crime organisé.-
Sauter vers: