The Gigi'$ Crew

*forum de discussion sur la mafia*
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la Mafia au Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi
BO$$
avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : Non mi ricordo ciu !!
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: la Mafia au Canada   Dim 27 Mai 2007, 13:04

VITO RIZZUTO:Parrain de la mafia Montrealaise

Vito Rizzuto est le présumé chef de la mafia montréalaise. Il est né en Sicile en 1946. Il a immigré au Canada avec sa famille en 1954. Marié, il est père de trois enfants. Il a été emprisonné pendant plusieurs années au Canada et la justice américaine souhaitait son extradition pour des affaires criminelles survenues aux États-Unis. Son extradition est permise par la Cour suprême du Canada en août 2006. Il est présentement écroué aux États-Unis.

_________________
Quatordici ana mia mi cundanaru "senza ma fatsu nende vi lu juru" !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GIGI.forum2discussion.com
Big Big Doug
Bra$ droit
avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: La Mafia Quebecoise   Dim 27 Mai 2007, 21:09

La Mafia Quebecoise est un groupe criminel qui était un groupe imposant dans les années 70 à Montreal et à Quebec. Le clan Dubois a été crée par les trois frères Dubois. Il avait une concurrence directe avec la famille Calabraise de Montreal. La Clan Dubois faisait dans l'exotorsion et le racket.Il avait des fortes influences dans le groupe des Hells Angels.

La Mafia Quebecoise avait des fortes influences sur la politique fédéral et provincial. Pa exemple, Normand Dubois avait tué une jeune file innocente en lui rasant la tête et pour finalement mettre la jeune femme nu dans une église pour finalement la faire exploser.Cela montre l'extréme violence du groupe.

Je vous conseille deux livres pour savoir plus sur le sujet de la mafia Quebecoise: Mes aveux sur le clan Dubois et confession d'un ex-tueur à gage.

Alain Dubois était l'un des créateurs du groupe Dubois, mais il rentra dans le groupe des motards Rockers. Il a été arrêté en 2001 et libéré en 2006 avec des conditions.

La Mafia Quebecoise qu'on croit éteinds font encore des activités criminels. En 2006, un comédien de ''Tout le monde en parle'' infiltre le groupe criminel pour rencontrer le chef de la pègre Montrealaise.

En 2005, Donald Lavoie avoue d'être un tueur à gage dans la famille Quebecoise la plus violente de toute Montreal. Donald Lavoie a avoué d'avoir tuer une quinzaine de personne et d'avoir participé à une centaine de meurte. Donald Lavoie, par le grand étonnement du peule canadien, est devenu un citoyen honnête.

Un autre criminel Quebecois connu fut Yves ''Colosse'' Plamondon. Il a été delaté de son ex-ami André ''Bull'' Desbiens. Yves est la leader des groupes en prison en ce moment.

Bref, la mafia quebecoise reste le groupe culturel différent des chinois, italiens, irlandais, russe ou japonais qui ont vraiment eu donné une peur à toute les autres groupes criminels ou citoyen de Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Big Doug
Bra$ droit
avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Richard Blass   Mar 29 Mai 2007, 03:51


Richard Blass était un membre de la mafia Italienne et un tueur à gage d'expert. De 1965 à 1975, il a été le criminel le plus dangereux du Canada. On a qualifié ce homme de brillant, arrogant et très dangereux.

Le juge Claude Girouard l'a condamné dans une prison Canadienne, mais, il s'est évadé par un miracle. On a dit qu'il était la fuite la plus importante du siécle.

Il s'évada de la prison de Saint-Vincent seulement après. Encore avec une chance incroyable.

Richard Blass a ensuite massacré 22 personne dans un restaurant quand il a voulu abbatre un policier qui l'avait arrêté. Il avait décidé de tuer toute les témoins.

Les policiers ont été tanner de ce comportement et ont décidé de le poursuivre. La poursuite se termine à Val-David dans les Laurentides avec la mort violente de Blass, abattu de 27 balles par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Big Doug
Bra$ droit
avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: la Mafia au Canada   Lun 16 Juil 2007, 22:28

Plusieurs groupes criminels sont différents de la mafia dans les quartiers de Montreal. Chaque groupe ont leurs origines et leurs régles strictes, chaque groupe doit faire affaire au syndicat du crime de Montreal et de Toronto( Les Familles, les Hells angels et la Gang de l'Ouest). Toute les groupes doivent se confondre dans ce syndicat et respecter les régles de celle-ci.

Les Familles

Les Familles Calabraises ou Sicilliennes sont le groupe criminel le plus influencant dans la ville, il contrôle les motards et les triades Chinoises. Trois Familles se font supérieurs à la dizaine de Famille dans la Petite Italie de Montreal. Les guerres entre les Familles sont d'habitudes très silencieuse. Les trois Familles les plus puissantes dans cette ville comptent chacun proche de 300 membres. Les autres Familles comptent de 20 à 150 membres.

Les Motards

Les Motards comptent plusieurs groupes mais le groupe le plus dangereux et sans hésitation les membres des Hells angels. Les Hells Angels font et construit la drogue dans le Canada. Les Motards d'habitude font les salles travaux de la mafia Italienne. Ils posent des bombes, tuent les opposants et autres.

Le pègre Irlandaise

La Mafia Irlandaise profite des immigrés et des origines Irlandaises pour faire augmenter leurs nombres de membres. La West End Gang, profite de cette avantage en ayant de 150 à 300 membres et font du racket au meurtre dans les villes comme Montreal, Toronto, Vancouver, Winnipeg et Calgary.

La pègre Russe

La Mafia Russe est implanté à Vancouver et à Toronto depuis les années 1900, grâce à plusieurs immigration pour faire habiter les campagnes. En ce moment, une seule organisation criminel Russe est connu au Canada. Il compte de 50 à 100 membres. Ils font du racket et se sont allié avec les Triades Chinoises pour le traffic de l'héroine.

Les Gangs de Rues Noirs

Les Gangs Afro-Canadiens font les salles travaux des Motards et de la mafia Italienne. Ils ne sont pas très une grande menaca, mais depuis quelques temps, les Gangs d'haitien et de jamaicains deviennent des gangs de rue supérieur aux afro-Canadiens et frôlent la puissance des Outlaws au Canada. Les Gangs d'Haitiens ne travaillent pas avec les Italiens et ils aiment travaillé avec les Jamaicains et Cubains.

Les Gangs de Latino

Les Gangs de Latino sont principalement une gang, la Gang de l'Ouest. La Gang de l'Ouest travaille dans l'Ontario et à Montreal. Ils ont une très forte alliance avec les motards et la mafia Italienne. Le Ms13 a été détruit par le syndicat en 2005, quand les Hells Angels et la Gang de l'Ouest avait peur du groupe à cause de son pouvoir grandissant. Ils ont décidé d'attaquer leurs Qg et cacher les corps.

Les Triades Chinoises

La Mafia Chinoise est la gang la plus puissante au Canada, il existe trois triades Chinoises qui comptent de 250 à 500 membres chacun. Elle avale les autres gangs Asiatiques et font les salles travaux des mafia italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Bergius

avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: la Mafia au Canada   Mer 03 Déc 2008, 23:33

Qu'est devenu colosse Plamondon. La dernière fois que j'en ai entendu parler, il était au trou pour un temps indéterminé dans le but de détruire sa force physique et son controle sur le pen. Je l'avais vu à 13ans dans un documentaire sur le Pen qui disait qu'il était très puissant dans le pen. Mais qu'elle est son histoire, où son les archives journalistiques... il n'y a rien, comme si colosse a été banni du net. Plein de documentaire son sur Youtube, mais rien sur le pen de donnacona. Wikipédia ne traite non plus de lui. Esce que Colosse est devenu un fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xanax

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: la Mafia au Canada   Jeu 25 Déc 2008, 03:09

John bergius, effectivement il y'a rien sur lui apres quelques minutes de recherche mais je te conseille de chercher sur quelques skyblogs consacrés a la mafia (exemple : http://alpacino66.skyrock.com/), au pire en cherchant dans les liens tu trouveras des choses le concernant sinon n'hesite pas à mettre un lien si tu en as un, ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la Mafia au Canada   

Revenir en haut Aller en bas
 
la Mafia au Canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esturgeon du Canada.
» Mafia dans la construction...
» Chasse Canada
» Giuseppe, et sa voiture de juge anti-mafia (90 Inside)
» Présentation de Hell Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gigi'$ Crew :: Les mafias. :: Autre crime organisé.-
Sauter vers: